samedi 25 avril 2015

Vacances, temps libre et inspiration...

Je suis en vacances (il me reste deux jours...laissez-moi me la couler douce encore un peu !! - s'agenouille, implore pleure comme un crocodile en panique), et qui dit vacances dit se la couler douce. Et justement, j'en profite pour me couler dans les rues de Paris, parmi les fleurs et les grafitis, appareil photos en main et doigt sur le déclencheur, prête à mitrailler. Laissez-moi donc vous montrer les quelques clichés colorés que j'ai pris, galvanisée par les petites touches de beauté que je rencontre au fil de mes déambulations. 
                                   Une jolie fleur qui ressemble à un bouquet à elle toute seule


                                                    Au détour d'une rue dans Belleville


                                                                  Cendrier customisé


                                      Monstres fluos et bagnard jaune, gardiens de Belleville


                     Quand je vous disais que les fleurs colonisaient les rues...armée onirique


                                             Un petit macaque aux trous de nez démesurés


                                                           Couverture-œuvre d'art


                                                                Temple majestueux


Pour un bronzage zébré


Petit concentré de couleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire